Conseils Municipaux

DE 2021 A 2023

Conseil d'Administration du 12/04/2023

Cliquez sur la convocation : CA 12-04-2023

01-2023

02-2023

03-2023

04-2023

 

 

 

Conseil municipal du 12/04/2023

procès verbal de la séance validé en CM du 01/06/2023 : PV du 12.04.2023

Cliquez sur la convocation : CM 12-04-2023

12-2023

13-2023

14-2023

15-2023

16-2023

17-2023

18-2023

19-2023 derogation jeunes – de 18 ans

 

Conseil municipal du 31/03/2023
Conseil municipal du 03/03/2023

Cliquez sur la convocation : 

Convocation cm 03-03-2023

Cliquez sur la délibération  n° :

04-2023

05-2023

06-2023

07-2023

08-2023

PV du CM : PVCM 03-03-2023

Conseil municipal du 27/01/2023

Cliquez sur la convocation : 

Convocation Cm du 27.01.23

01-2023

02-2023

03-2023

PV du CM : PVCM 27-01-2023

 

Conseil municipal du 09/12/2022

Cliquez sur la convocation : 

convocation CM 09.12.2022

Délibération :

71-2022

PV du CM : PVCM 09-12-2022

Conseil Administration CCAS du 08/12/2022

Cliquez sur la convocation : 

Cliquer sur les différentes délibérations :convocation CCAS 08.12.2022

Conseil municipal du 17/11/2022

Cliquez sur la convocation : CONVOCATION CM 17-11-2022

Cliquer sur les différentes délibérations :

68-2022

69-2022

70-2022

 

Conseil municipal du 28/10/2022

Cliquez sur la convocation : Convocation CM 28.10.22

Cliquer sur les différentes délibérations :

65-2022

66-2022

schema lumiere

67-2022

 

 

Conseil municipal du 30/09/2022

Cliquez sur la convocation : 20220926163712

Cliquer sur les différentes délibérations :

60-2022

61-2022

62-2022

63-2022

64-2022

rapport analyse offre

 

Conseil municipal du 02/09/2022

Cliquez sur la convocation : Convocation cm 02-9-2022

Cliquer sur les différentes délibérations :

54-2022

55-2022

56-2022

57-2022

58-2022

59-2022

Conseil municipal du 22.07.2022
Conseil municipal du 24.06.2022

Cliquez sur le compte rendu : Cr 24.06.2022

Conseil municipal du 20.05.2022

Cliquez sur le compte rendu : Cr 20.05.2022

Conseil municipal du 29/04/2022

Cliquez sur le compte rendu : CR CM 29042022

Conseil d'Administration du CCAS du 11/04/2022

Cliquez sur le compte rendu CCAS : CR CCAS 11042022

Conseil municipal du 05/04/2022 + Conseil d'Administration du CCAS du 05/04/2022

Cliquez sur le compte rendu CM : CR CM 0504202

Cliquez sur le compte rendu CCAS : CR CCAS 05042022

Conseil municipal du 25/03/2022

Cliquez sur le compte rendu : CR CM 25032022

Conseil municipal du 25/02/2022

Cliquez sur le compte rendu : CR CM 25022022

Conseil municipal du 20/01/2022

Cliquer sur le compte rendu : CR CM 20012022

Conseil municipal du 10/12/2021
Conseil municipal du 21/10/2021

Cliquez sur les délibérations :

D29-2021

D30-2021

D31-2021

D32-2021

D33-2021

D34-2021

D35-2021

Conseil municipal du 30/08/2021

Cliquez sur les délibérations :

Delib 27-2021

Delib 28-2021

Conseil municipal du 01/03/2021
Conseil municipal du 21/01/2021

2020

Conseil municipal du 18/12/2020
Conseil municipal du 13/11/2020

Conseil municipal du 13/11/2020 :

Délibérations prises sous les numéros suivant

DELIB 42-2020

DELIB 43-2020

DELIB 44-2020

DELIB 45-2020

DELIB 46-2020

DELIB 47-2020

DELIB 48-2020

DELIB 49-2020

 

Conseil municipal du 09/10/2020

Conseil municipal du 09/10/2020 :

Délibérations prises sous les numéros suivant

41-2020

39-2020

38-2020

37-2020

35-2020

34-2020

 

Conseil municipal du 09/09/2020

Conseil municipal du 09/09/2020 :

Délibérations prises sous les numéros suivant :

32-2020 delib

33-2020 delib

 

Conseil municipal du 24/07/2020

Conseil municipal du 24/07/2020 :

Délibérations prises sous les numéros suivants

22-2020

23-2020

24-2020

25-2020

26-2020

27-2020

28-2020

29-2020

30-2020

31-2020

Conseil municipal du 10/07/2020

Conseil municipal du 10/07/2020:

DELIB-16-2020

DELIB 17-2020

DELIB 18-2020

DELIB 19-2020

DELIB 20-2020

DELIB 21-2020

 

 

 

 

 

Conseil municipal du 01/07/2020

Conseil municipal du 01/07/2020:

DELIB 13-2020

DELIB 14-2020

delib 15-2020

Conseil municipal du 08/06/2020

Conseil municipal du 08/06/2020: Compte rendu cm 08.06.2020

Conseil Municipal du 28/05/2020

 

 COMPTE RENDU

Conseil Municiapl du 28 mai

 
 

 

 

2019

Conseil Municipal du 10/12/2019
Conseil Municipal du 05/12/2019
Convocation du CM du 05/12/2019 :CONVOC_CM

 Délibérations prises :

45-2019

46-2019

47-2019

 

 

Conseil Municipal du 16/11/2019
Compte rendu du CM du 16/11/2019 cliquez CR 16.11.19 SIGNE

 Délibérations prises :

37-2019

38-2019

39-2019

40-2019

41-2019

42-2019

43-2019

44-2019

 

 

Conseil Municipal du 10/10/2019
convocation CM Cliquer https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/CONVOC_CM-11.pdf
Ordre du Jour :

Désignation du secrétaire de séance

  1. Compte- rendu des décisions du Maire
  2. Demande de subvention Cyclo Club de Pélissanne
  3. Modification de l’attribution de compensation « socle » de la commune de la Barben pour l’année 2019
  4. Renouvellement de la convention médecine professionnelle CDG13
  5. Indemnité de conseil allouée au comptable du trésor Public Monsieur Pierre MARIOTTI – Budget Principal de la Commune
  6. Convention d’adhésion au service de paiement en ligne des recettes publiques locales – PAYFIP

 

31-2019 Compte rendu des décisions du maire

32-2019 Demande de subvention cylco club Pélissanne

33-2019 Modification de l’attribution de compensation socle de la commune de la barben

34-2019 Renouvellement de la convention médecine professionnelle CDG13

35-2019 Indemnités de Conseil allouée au comptable du trésor public Monsieur Pierre MARIOTTI

36-2019 Convention d’adhésion au service paiement en ligne des recettes publiques locales

 

 

Conseil Municipal du 02/09/2019
convocation CM Cliquer https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/CONVOC_CM-2-1.pdf
Ordre du Jour :

Désignation du secrétaire de séance

  1. Compte- rendu des décisions du Maire
  2. Mandats spéciaux dans le cadre des Congrès des Maires
  3. Désignation des délégués de la commune au SIVU-CHPS
  4. Taxe de séjour au réel
  5. Demande de subvention pour l’organisation de la libération – Association DRAGON MILITARY
  6. Conseil Départemental : Demande de subvention dans le cadre des travaux de proximité – Aménagement d’un parking au cimetière parcelle AI 141

COMPTE RENDU

 

 

Conseil Municipal du 26/07/2019
Ordre du Jour :

Désignation du secrétaire de séance

  1. Autorisation de signature de la Promesse d’achat : acquisition par le Groupe PERROTINO des parcelles communales AB31/AB63/AB65/AB251

DELIBERATIONS DU CM DU 26/07/2019 :

N°25-2019

 

 

Conseil Municipal du 01/07/2019
convocation CM du 20/05/2019 Cliquer CONVOC_CM annule et remplace
Ordre du Jour :

Désignation du secrétaire de séance

    1. Compte rendu des décisions du Maire
    1. Décision Modificative budgétaire

     

    1. Approbation de la convention entre la commune et le trésor public sur les conditions portant sur le recouvrement des produits locaux.

     

    1. Modification des horaires de travail des services technique sur la période estivale du 1er juillet au 31 Août.

     

    1. Modification du tableau des effectifs de la commune – création et suppression d’emplois

     

    1. Contrat d’apprentissage

DELIBERATIONS DU CM DU 20/05/2019 :

N°20-2019 EN COURS

N° 21-2019

22-2019

23-2019

24-2019

 

 

Conseil Municipal du 20/05/2019
convocation CM du 20/05/2019 Cliquer ici
Ordre du Jour :

 

  • Désignation du secrétaire de séance
  1. Compte rendu des décisions du Maire
  2. Création d’un Syndicat Intercommunal à Vocation Unique (S.I.V.U) chargé de l’acquisition d’un terrain en vue de la construction d’un nouveau Centre Hospitalier
  3. Syndicat Intercommunal à Vocation Unique chargé de l’acquisition du terrain en vue de la construction d’un nouveau Centre Hospitalier – Approbation du projet de statuts.
  4. Sauvegarde des massifs boisés – Convention de coopération entre les communes Salon-de-Provence, Alleins, Aurons, La Barben, Vernègues.
  5. Modification du Tarif de location de la Salle Alain Ruault pour les Associations Barbenaises.
  6. Prise en charge exceptionnelle d’une dépense sur le budget communal Dossier FOUROT Agnès
  7. Mutuelle communale – Convention de Partenariat avec la Mutuelle SOLIMUT

COMPTE RENDU DU CM DU 20/05/2019 : ici

 

 

Conseil Administration CCAS du 08/04/2019
convocation du 08/04/2019 Cliquer ici
Ordre du Jour :
  • Désignation du secrétaire de séance1. Adoption du Compte de gestion du Receveur Municipal2. Vote du Compte Administratif 20183. Budget du Centre Communal d’Action Sociale – Affectation des résultats.4. Budget Primitif 2019 CCAS de la commune

 

 

Conseil Municipal du 04/04/2019
convocation du Conseil Municipal du 04/04/2019 Cliquer ici
Ordre du Jour :
  • Désignation du secrétaire de séance
  • Compte rendu des décisions du Maire
  • Adoption du Compte de Gestion du Receveur Principal
  • Vote du Compte Administratif 2018
  • Budget communal – Affectation des résultats
  • Impôts Locaux – Vote des taux 2019
  • Vote du Budget primitif 2019
  • Subvention au Centre Communale d’Action sociale
  • Réalisation de contrats de prêts auprès de la Caisse Régionale de Crédit agricole
  • Attribution de subvention aux associations.
  • Approbation de la convention d’objectif 2019 Office de tourisme du massif des Costes
  • Convention de mise à disposition d’un terrain pour dépôts de ruches en forêt communale

COMPTE RENDU DU CM DU 04/04/2019 Cliquer ici

 

 

Conseil Municipal du 25/03/2019
Délibération N°04-2019 : Cliquer ici

 

 

2018

Conseil Municipal du 18/12/2018
Conseil Municipal du 04/12/2018
Compte rendu du CM du 04/12/2018 : Cliquer icihttps://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/SCAN-8788.pdf

 

 

Conseil Municipal du 25/10/2018
51-2018 : nomination des 2 agents recenseurs et fixation de leur rémunérationhttps://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/51-2018-Nomination-des-2-agents-recenseurs-et-fixation-de-leur-rémunération.pdf
52-2018 : Approbation de la convention entre la commune et le trésor public sur les conditions portant sur le recouvrement des produits locauxhttps://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/52-2018-Approbation-de-la-convention-entre.pdf
53-2018 : Approbation des rapports de la CLECT portant évaluation des charges transféréeshttps://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/53-2018-Approbation-des-rapports-de-la-CLECT-portant-évaluation-des-charges-transférées.pdf
54-2018 : Opposition au transfert de la taxe de séjour à la Métropole Aix-Marseille-Provencehttps://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/54-2018-opposition-au-transfert-de-la-taxe-de-séjour-à-la-Métropole-Aix-Marseille-Provence.pdf

 

 

Conseil Municipal du 27/09/2018
47 27/09/2018  Compte rendu des décisions du Maire https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/47-2018-Compte-rendu-des-décisions-du-Maire.pdf
48 27/09/2018  Mandats spéciaux dans le cadre du congrès des Maires  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/48-2018-Mandats-speciaux-congrés-des-maires.pdf
49 27/09/2018  Contrat d’assurance groupe des risques statutaires https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/49-2018-contrat-dassurance-groupe-des-risques-statutaires.pdf
50 27/0792018 Modification des tarifs de location des salles communales et du prêt de matériel https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/50-2018-modification-des-tarifs-de-salles-communales-et-prêt-de-materiel.pdf

 

 

Conseil Municipal du 31/07/2018
41 31/07/2018  Compte rendu des décisions du Maire  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/41-2018-Compte-rendu-des-décisions-du-Maire.pdf
42 31/07/2018  Mise en place d’une borne interactive – demande de subvention au Conseil Département dans le cadre de l’aide au développement de la Provence numérique  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/42-2018-mise-en-place-dune-borne-interactive-demande-subvention-au-conseil-départemental.pdf
43 31/07/2018  Achat d’une épareuse – demande de subvention au conseil départemental dans le cadre de l’aide à l’amélioration des forêts communales et à la défense contre les incendies  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/43-2018-achat-dune-épareuse.pdf
44 31/07/2018  Réfection du parking de la salle Alain Ruault – demande de subvention au conseil départemental dans le cadre de l’aide aux travaux de proximité https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/44-2018-Réfection-de-la-salle-Alain-Ruaualt.pdf
45 31/07/2018  Acquisition du bâtiment « la Touloubre » demande de subvention au conseil départemental dans le cadre de l’aide aux acquisitions foncières et immobilières  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/45-2018-Acquisition-du-bâtiment-la-touloubre-demande-de-subvention.pdf
46 31/07/2018  Société du Canal de Provence -Protocole d’accord relatif à la réalisation d’un aménagement hydraulique multi-usages sur le territoire de la commune  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/46-2018-Société-du-canal-de-Provence-Protocole-daccord.pdf

 

 

Conseil Municipal du 30/05/2018
35-2018 30/05/2018
Compte rendu des décisions du Maire
 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/35-2018.pdf
36-2018
Convention de mise à disposition de l’outil informatique de l’Observatoire fiscal métropolitain à la commune de La Barben
 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/36-2018.pdf
 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/36-2018ann.pdf
37-2018
Mise en place du compte Epargne temps
 ttp://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/37-2018.pdf
38-2018
Modification du tableau des effectifs
 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/38-2018.pdf
39-2018
Réparation et extension de la Salle Carraire Avenant au marché de travaux
 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/39-2018.pdf
40-2018
Indemnité de conseil allouée au comptable du Trésor Mme GAUCY-MAROIS – Budget Principal de la Commune
 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/40-2018.pdf
 COMPTE RENDU DU CM DU 30.05.2018  compte rendu 30.05.18

 

 

Conseil Municipal du 23/04/2018
25-2018 23/04/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/25-2018.pdf Compte rendu des décisions du Maire
26-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/26-2018.pdf Elaboration du PADD Débat sur les orientations générales du projet d’Aménagement du Développement Durable
27-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/27-2018.pdf Société du Canal de Provence Convention de servitude d’Aqueduc souterrain et de passage pour l’implantation d’une canalisation et d’un poteau incendie
28-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/28-2018.pdf Subvention Conseil Départemental 13 Dépressage Elagage Broyage Parcelles AN112 et 115
29-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/29-2018.pdf Ecole numérique rurale – Demande de subvention au CD13 dans le cade de l’Aide au développement de la Provence Numérique
30-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/30-2018.pdf Rénovation et mise en valeur des monuments aux Morts – Demande de subvention au CD13
31-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/31-2018.pdf Convention de cession à titre gratuit de deux véhicules de patrouille par le Département des BdR à la Commune de La Barben
32-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/32-2018.pdf Subvention aux Associations 2018
33-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/33-2018.pdf Approbation des termes de bail commercial – Bureaux du Queirel
34-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/34-2018.pdf Modification de l’attribution de compensation de la Commune

 

Conseil Municipal du 15/03/2018
8 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/08-2018.pdf Compte rendu des décisions du Maire
9 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/09-2018.pdf Retrait de la délibération 06-2018 du 08 février 2018 afférente à la : Réalisation de Contrats de Prêts auprès de la Caisse Régionale de Crédit Agricole pour  la construction du nouvel hôtel de ville.
10 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/10-2018.pdf Adoption du Compte de gestion du Receveur Municipal
11 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/11-2018.pdf Vote du Compte Administratif 2017.
12 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/12-2018.pdf Budget communal – Affectation des résultats.
13 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/13-2018.pdf Impôts directs – Vote des taux 2018.
14 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/14-2018.pdf Budget Primitif 2018  de la commune
15 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/15-2018.pdf Subvention au Centre Communal d’Action Sociale
16 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/16-2018.pdf Réalisation de Contrats de Prêts auprès de la Caisse Régionale de Crédit Agricole pour  la construction du nouvel hôtel de ville.
17 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/17-2018.pdf Aménagement du parc des cèdres – demande de subvention au Conseil Départemental dans le cadre du Fonds Départemental d’Aide au Développement Local.
18 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/18-2018.pdf Aménagement intérieur du nouveau cimetière – demande de subvention au Conseil Départemental dans le cadre du Fonds Départemental d’Aide au Développement Local.
19 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/19-2018.pdf convention de sponsoring – Christophe CALMELS
20 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/19-2018.pdf Subvention au Rotary Club Du Pays Salonais
21 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/21-2018.pdf Office du tourisme – Massif des Costes – Convention d’objectifs et subvention  pour 2018.
22 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/22-2018.pdf Délibération de mandat au cdg13 – convention de participation en santé et/ou prévoyance du cdg13.
23 15/03/2018 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/23-2018.pdf Contrats d’assurance des risques statutaires
24 15/03/2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/24-2018.pdf Prise en charge des frais d’actes médicaux engagées par les agents communaux dans le cadre de la prorogation des permis de conduire poids lourds.

 

Conseil Municipal du 08/02/2018
1  01-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/DELIB-01-2018.pdf Compte rendu des décisions du Maire
2  02-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/DELIB-02-2018.pdf Délibération cadre relative au régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP)
 3  03-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/DELIB-03-2018.pdf  Dérogation à la durée maximale journalière du temps de travail pour les agents affectés à l’école
 4  04-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/DELIB-04-2018.pdf  Construction du nouvel hôtel de vile – Attribution du marché de travaux – Lot 08 cloisons / plâtrerie / faux-plafonds / peinture
 5  05-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/DELIB-05-2018.pdf  Délibération spéciale budgétaire – Budget Primitif 2018
 6  06-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/DELIB-06-2018.pdf  Réalisation de Contrats de Prêts auprès de la Caisse Régionale de Crédit Agricole pour  la construction du nouvel hôtel de ville
 7  07-2018  https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/07-2018.pdf  Elaboration du Plan Local d’Urbanisme- Débat sur les orientations générales du projet d’Aménagement de Développement Durable (PADD).

 

2017

Conseil Municipal du 18/12/2017
1  N°51*-2017 Cliquer ici   Compte rendu des décisions du Maire
2 N°52-2017 Cliquer ici

 Approbation de l’avenant n°3 à la

promesse de bail emphytéotique

à passer avec VOLTALIA

 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/52-2017-PJ-bail-voltalia.pdf

 

Conseil Municipal du 07/12/2017
1  N°49-2017  lien : ici

 Approbation des conventions de gestion

relatives aux compétences de la commune

de La Barben   transférées

au 1er janvier 2018

 Annexe 1  lien : ici

 Annexe 1 – Delib N°49-2017 Convention Service

Extérieur défense contre incendies

 Annexe 2  lien : ici

 Annexe 2 – Delib N°49-2017 Convention Eau

pluviale

 Annexe 3  lien : ici

 Annexe 3 – Delib N°49-2017 Convention PLU

document en tenant lieu ou carte communale

et AVP- RLP

 Annexe 4  lien : ici

 Annexe 4 – Delib N°49-2017 Convention

Promotion du tourisme dont la création

d’offices de tourisme

 2 N°50-2017  lien : ici

 Construction du nouvel hôtel de ville –

Attribution du marché de travaux

 lien :

 

Conseil Municipal du 30/11/2017

 

1  38-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/38-2017.pdf  Compte rendu des décisions du Maire
2  39-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/39-2017.pdf  Convention portant sur les conditions de recouvrement des produits locaux
3  40-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/40-2017.pdf

 Indemnité de conseil allouée au comptable du Trésor Monsieur

MARIOTTI – Budget principal de la commune

4  41-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/41-2017.pdf  Smed 13 – Programme 2014 – Convention de financement « effacement des réseaux téléphoniques » – route de Pélissanne
5  42-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/42-2017.pdf  Décision modificative budgétaire n°1
 annexe 1  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/annex1-42.pdf
 annexe 2 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/annex2-42.pdf
 annexe 3 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/annex3-42.pdf
 annexe 4  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/annex4-42.pdf
6  43-2017 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/43-2017.pdf  Autorisation d’investissement avant le vote du budget primitif 2018
7  44-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/44-2017.pdf  Construction du nouvel hôtel de ville – Mission d’ordonnancement, pilotage et coordination des travaux – Attribution de la mission.
8  45-2017  lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/45-2017.pdf  Poursuite de la procédure de révision générale du plan d’occupation des sols et de mise en forme du Plan Local d’Urbanisme par la Métropole Aix-Marseille-Provence – Accord de la Commune
9 46-2017 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/46-2017.pdf  CDG 13 – Convention médecine professionnelle
annexe 1 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/annex1-46.pdf
 10 47-2017 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/46-2017.pdf  Modification du tableau des emplois communaux
 11 48-2017 lien : https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/48-2017.pdf  Demande de subvention REGION PACA – ADEME PACA dans le cadre de la convention régionale ETAT –REGION – ADEME – Mise en place d’une borne interactive « koncept hôtesse » sur le territoire de la commune.

 

Conseil Municipal du 27/10/2017
 37-2017  lien : ici  Démolition de l’ancien hôtel des cèdres en vue de la construction du nouvel hôtel de ville – Attribution du marché de travaux
 lien : ici
 lien : ici

 

Conseil Municipal du 14/09/2017
33-2017 14/09/2017  lien : ici Compte-rendu des décisions du maire
34-2017 14/09/2017  lien : ici Mandats spéciaux dans le cadre du congrès des Maires
35-2017 14/09/2017  lien : ici Modification du tableau des emplois communaux
36-2017 14/09/2017  lien : ici SMED13 – Fonds d’amortissement des charges d’electrification (FACE) – Reliquat Face A/B Programme 2015- Renforcement BT Postes « LA BARBEN – LES CAIRES » Route du Château

 

Conseil Municipal du 07/08/2017

Délib N°30-2017 : Compte-rendu des décisions du Maire

Délib N°31-2017 : Demande de dérogation à la règle de constructibilité limité du règlement national d’urbanisme – parcelle AK106

Délib N°32-2017 : Réparation et extension de la salle Carraïre – Attribution du marché de travaux

Conseil Municipal du 04/07/2017
  1. Compte rendu des décisions du Maire – Délibération N°22-2017
  2. Autorisation donnée au Maire de déposer un permis de construire dans le cadre de l’agrandissement de la salle carraire. – Délibération N°23-2017
  3. Autorisation donnée au Maire de déposer un permis de démolir et un permis de construire dans le cadre de la construction du nouvel hôtel de ville. – Délibération N°24-2017
  4. Société du Canal de Provence – convention de servitude d’aqueduc souterrain et de passage pour l’implantation d’une canalisation et d’un poteau incendie – Délibération N°25-2017
  5. AFC 2017 – Subvention au Conseil Départemental 13- dépressage, élagage et broyage – Parcelles AN 112 et 115. – Délibération N°26-2017
  6. Pont japonais – demande d’une subvention – Réserve Parlementaire – Délibération N°27-2017
  7. Convention entre la Métropole Aix-Marseille-Provence et la commune – Organisation des transports scolaires – Délibération N°28-2017
  8. Convention entre la Région et la commune – Organisation des transports scolaires – Délibération N°29-2017
Conseil Municipal du 09/05/2017

*************************** Affichée le 04/05/2017**************************

CONSEIL MUNICIPAL LE 09/05/2017 A 19H30 (Cliquer ici : convocation)

  • Désignation du secrétaire de séance
  1. Construction du nouvel hôtel de ville – demande de subvention au Conseil Départemental dans le cadre du Fonds Départemental d’Aide au Développement Local.
  2. Subvention aux associations pour l’année 2017.
  3. Convention de sponsoring – Christophe CALMELS.
  4. Marché à bons de commandes pour des travaux, entretien, grosses réparations pour l’aménagement de voiries, d’espaces publics et d’éclairage publics pour trois ans – Attribution du marché.
  5. Contrat de fortage avec la société NGE.
  6. Questions diverses.

 

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal :

  • délib N°18/2017 : Construction du nouvel Hôtel de Ville  – Demande de subvention au Conseil Départemental dans le cadre du Fonds Départemental d’Aide au Développement Local
  • délib N°19/2017 : Subventions aux associations pour l’Année 2017
  • délib N° 20/2017 : Convention de sponsoring – Christophe CALMELS
  • délib N° 21/2017 : Marché à bons de commandes pour des travaux, entretien, grosses réparations pour l’aménagement de voirie, d’espaces publics et d’éclairage public pour 3 ans – Attribution du marché.
  • délib N°21/2017 : Contrat de fortage avec la société NGE
Conseil Municipal du 09/02/2017

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal :

Récépissé Bd SP Contrôle de légalité : Cliquer ici

 

Délib n°1-2017 : ELECTRIFICATION RURALE – CONVENTION DE FINANCEMENT DE TRAVAUX – RELIQUAT FACE FACE A/B PROGRAMME 2014 https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/1-2017.pdf
Délib n°2-2017 : COOPERATIVE SCOLAIRE – SUBVENTION EXCEPTIONNELLEhttps://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/2-2017.pdf
Délib n°3-2017 : AVIS SUR LE SCHEMA DEPARTEMENTAL DE COOPERATION INTERCOMMUNAL (SDCI) ET PLUS PARTICULIEREMENT DE LA DISSOLUTION DU SYNDICAT D’AMENAGEMENT DE LA TOULOUBRE (SAT) AU 1ER JANVIER 2018.https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/3-2017.pdf
Délib n°4-2017 : METROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE- MODIFICATION DU REPRESENTANT TITULAIRE A LA COMMISSION LOCALE D’EVALUATION DES CHARGES TRANSFEREES https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/4-2017.pdf
Délib n°5-2017 : CONSTRUCTION D’UN NOUVEL HOTEL DE VILLE – DEMANDES DE SUBVENTIONS – CONSEIL DEPARTEMENTAL https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/5-2017.pdf
Délib n°6-2017 : CONSEIL DEPARTEMENTAL – DEMANDE DE SUBVENTION EXCEPTIONNELLE – REPARATION ET EXTENSION DE LA SALLE CARRAIRE https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/6-2017.pdf
Délib n°7-2017 : EQUIPEMENT TERMINAUX RADIO – COMITE COMMUNAL FEUX DE FORET – DEMANDE DE SUBVENTION AU CONSEIL DEPARTEMENTAL https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/7-2017.pdf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2016

Conseil Municipal du 01/12/2016

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal :

Délib n°42-2016 : Compte rendu des décisions du Maire

Délib n°43-2016 : SMED13- Programme 2015/FACE E – Avenant à la Convention de financement

Délib n°44-2016 : Remboursement des frais de déplacements aux élus

 

 

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal :

 

Conseil Municipal du 26/07/2016

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal :

délib n°35-2016 : Compte rendu des décisions du Maire

délib n°36-2016 : Métropole Aix-Marseille Provence – désignation des représentants à la commission d’Evaluation des charges transférees

délib n°37-2016 : BUDGET DE LA COMMUNE – DECISION MODIFCIATIVE BUDGETAIRE N°1

délib n°37-1-2016 : Annexe 1

délib n°37-2-2016 : Annexe 2

délib n°37-3-2016 : Annexe 3

 

 

Conseil Municipal du 19/05/2016

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal :

  •  Compte-rendu des décisions du Maire : Délib 29-2016.pdf
  • Mandats spéciaux dans le cadre du congrès des Maires : Delib 30-2016.pdf
  • Conditions de prise en charge des frais engagés par des personnalités extérieures à la Commune : Delib 31-2016.pdf
  • Subvention à l’Association « Portail Coucou » : Delib 32-2016.pdf
  • Subvention à l’Association « La Cuisine des Hommes » : Delib 33-2016.pdf
  • Constitution de la commission intercommunale des impôts directs – proposition de candidats : Delib 34-2016.pdf
Conseil Municipal du 20/04/2016

Télécharger les délibérations du Conseil Municipal :

Délibération : SMED13 Modification des articles 2 et 3 des statuts afin d’étendre les compétences du syndicat d’énergie

20-2016

Délibération : Subventions aux associations pour l’exercice 2016

21-2016

Délibération : Aménagement d’un giratoire carrefour des Cèdres – Marché complémentaire

22-2016

Délibération : Massif des Costes  – Convention d’objectifs et subvention pour 2016

23-2016

23-2016 annexe

Délibération : Maison des Adolescents 13 – Convention d’adhésion

24-2016

Délibération : Conseil Départemental  – Demande de subvention dans le cadre des travaux de proximité  – réfection du parvis de l’Eglise

25-2016

Délibération : Conseil Départemental – Demande subvention dans le cadre des travaux de proximité – Création d’un parking -Parcelle AD10

26-2016

Délibération : Création et réalisation d’une Madone – demande d’une subvention  – Réserve Parlementaire

27-2016

Délibération : Acquisition de la parcelle cadastrée AN 47

28-2016

2015

Conseil Municipal du 17/12/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CR 17.12.2015

Conseil Municipal du 12/11/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : cr du 12 novembre

Conseil Municipal du 08/10/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CR 08 OCTOBRE

Conseil Municipal du 09/09/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CR DU 09 SEPTEMBRE

Conseil Municipal du 06/08/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CR DU 06 Aout 2015

Conseil Municipal du 29/06/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : cr du 29 juin

Conseil Municipal du 21/05/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CM-20150521

Conseil Municipal du 07/05/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CR 07.05.2015

Conseil Municipal du 14/04/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : cr 14 04 2015

Conseil Municipal du 20/03/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : CM-20150320

Conseil Municipal du 25/02/2015

Modification du tableau des emplois communaux
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150225-14-2015

Désignation des délégués titulaire et suppléant SMED
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150225-13-2015

Déplacement du lieu de célébration de mariage
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150225-12-2015

Approbation rapport CLECT deux agents ADS
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150225-11-2015

Subvention FSL – acquisition de matériels services ST
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150225-10-2015

Compte rendu des décisions du Maire
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150225-09-2015

  • https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/CR-du-25-février-1.pdf
Conseil Municipal du 12/02/2015

Approbation de la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du POS
Télécharger l’extrait du registre : CM-20150212-08-2015 – https://www.labarben.fr/wp-content/uploads/2015/05/cr-12-02-2015-2.pdf

Conseil Municipal du 20/01/2015

Télécharger le compte rendu du Conseil Municipal : COMPTE RENDU CM 20 JANVIER 2015